mercredi 25 janvier 2017

Pour diminuer la perte d'audition, mangez de cet aliment

Pour diminuer la perte d'audition, mangez de cet aliment

Vous voulez diminuer votre perte auditive ? C'est désormais possible de le faire de façon naturelle et on sait exactement ce que vous devez manger pour ça !



La perte d'audition peut s'avérer très handicapant. Problème d'équilibre, problème de communication ou difficultés à dormir, tous les moyens sont bons pour essayer de ménager ses tympans afin de ne pas se retrouver dans cette situation. Si on sait quel est le pire ennemi de l'homme, une étude a également dévoilé l'aliment qu'il faut manger pour pouvoir diminuer cette perte d'audition. En effet, cette étude américaine réalisée par des chercheurs de l'hôpital Henry Ford a montré que certains composés chimiques peuvent réduire les risques de la perte d'audition liée au bruit. Parmi ces aliments on retrouve le raisin rouge et le vin rouge.

Perte audition, mal d'oreille, raison rouge

Pour réaliser cette étude menée sur des rats de 2 à 3 ans, les chercheurs ont réussi à réaliser un modèle d'acouphène et de perte auditive semblable aux conditions des soldats sur le terrain. Le resvératrol, qui est un composant chimique, réduit la production d’une protéine (COX-2) créée suite à une exposition au bruit. Ce composant est contenu dans le vin et le raisin rouge et réduirait considérablement le taux de COX-2 à l'origine de la perte auditive. C'est donc une très bonne nouvelle qui est cependant limitée. En effet, si vous pouvez totalement vaincre le blues hivernal, une consommation normale de vin et raisin rouge n'éradiquera pas totalement la perte auditive compte tenu du faible taux de concentration de resvératrol dans cet aliment. Il est donc bien important de protéger ses oreilles du bruit pour éviter les problèmes auditifs !

1 commentaire:

  1. Comment j'ai guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. J'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour me soigner mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon dont je peux obtenir une solution pour que mon corps puisse aller bien. un jour, j'étais au bord de la piscine en train de parcourir et de réfléchir à l'endroit où je peux trouver une solution. Je parcours de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. Je n'y croyais pas mais j'ai décidé de lui faire un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le service de messagerie DHL. Je l'ai pris pendant deux semaines après, il m'a demandé d'aller faire un examen, après le test, j'ai été confirmé herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNIL, CANCER DU SEIN, CANCER DU PANCRÉATIQUE, MALADIE CHRONIQUE DU REIN, CANCER DE LA PEAU, CANCER DE LA PAINTE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE DE BULIMIE, MALADIE INFLAMMATOIRE DES ARTICULATIONS FIBROSE CYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉEN, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, COLD SORE AIGUILLES, LIBTITE PLANTAIRE DU VIH, CHASSE DU COLD 1/2, DIAMÈTRE / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIE, VIRUS ZIKA, EMPHYSÈME, TUBERCULOSE FAIBLE NOMBRE DE SPERMES, ENZYME, COUGH SÈCHE, ARTHRITE, LUTTE ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ET AINSI.website- www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer